CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

jeudi 3 juillet 2014

Je voit Rouge


Qui l'eu cru? Moi? Porter du Rouge?? Oui oui je l'ai
fait telle une prouesse !!


Habituée au neutre, je reconnais finalement que la couleur n'est pas pour me déplaire, après tout, il n'y a que les imbéciles (ou les indécises comme moi) qui ne changent pas d'avis !



C'est en farfouillant chez Kiabi pendant les soldes que j'ai dégoté ce chemisier sans aucune conviction, pourquoi pas????






J'y ai associé une jupe short blanche histoire de rester dans le total décontracte !






Vient ensuite le début de ma grande histoire d'amour avec mon mari, mes bottines Zara en suédine inspi IM !


Elles m'auront empêché de dormir plus d'une nuit celle ci a me torturer l'esprit, je prend? je prend pas? L'entretient? tout sa tout sa.........Et hop un soir j'ai craqué !! Et mon dieu que je ne regrette pas !! Mais............. car il y a toujours un Mais qui traîne quelque part, Un gros bémol pour l'entretient: on les oublie pour conduire, on les oublie quand il pleut et dans les endroit humides, bref on regarde la météo tous les jours pour savoir quand dégainer le Graal :) 


Et pour finir la petite touche indispensable, je cherchait désespérément LE collier de coquillages qui soit comme dans mes rêves et qui ne me coûte pas un demi bras, faute et impatience de l'avoir trouvé, j'ai décidé de le faire moi même NA ! Et puis c'est tout ! Coquillages + ficelle + perles viennent d'une boutique locale de loisir créatifs.En plus d’être ludique j'ai un collier unique ;)




Tunique Rouge Kiabi
Collier DIY perles trouvales sur le net ou en boutique de loisirs créatifs
Jupe short BlanchePimkie
Chaussures bottines Zara
Sac à main Tatti 

4 commentaires:

  1. Très joli look.
    Je suis adepte également du neutre , quand j'ouvre mon armoire c'est noir, jean, beige, kaki.
    J'essaie d'avoir quelques pièces de couleur mais malgré tout je m'habille tjs de la même manière.
    là c'est l'été et je me suis acheté hier 2 top , 1 bleu turquoise et 1 jaune, je vais sauter le pas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;))) ahhh je voit que l'on a un gros point en commun ;)))
      Dur de changer une habitude ;)) ouiii saute le pas, sa fait du bien au moral toutes ces couleurs en été ;)))

      Supprimer
  2. Le rouge te vas très bien! Cette couleur fait ressortir ton bronzage! Moi en tout cas je n'ose toujours pas la couleur, je reste fidèle à mon noir, blanc et gris :) Je suis très contente pour toi que tu es sauté le pas pour la création de ton blog. Je te suivrais aussi ici dorénavant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oh merci cest adorable ;))) moi je nai pas osé pendant des années et vraiment maintenant japrécie de plus en plus la couleur ;)) sa viendra pour toi jen suis sure ;))) merci beaucoup pour tes encouragements concernant mon blog cest dautant plus motivant et d'agreable detre suivie <3

      Supprimer