CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

dimanche 10 août 2014

Mon Teint au Quotidien !


Je vous retrouve aujourd'hui non pas pour vous faire partager un Look mais
pour vous faire découvrir ma routine Makeup que j'arbore quotidiennement puisque vous me l'aviez régulièrement demandée.

Pour faire bref, ces produits sont ceux que je ne quitte jamais, en qui j'ai entièrement confiance et satisfaction et surtout qui ne me quittent jamais même dans mes valises !

Tout d'abord concernant le teint, je porte une poudre libre de chez Bourgeois en teinte doré qui à exactement le même rendu que la poudre Libre Universelle de chez Chanel.

Elle matifie délicatement le teint, et lui donne un effet peau de pêche très naturel que j'adore comme si vous ne portiez rien !


******
J'applique ensuite dans un second temps ma poudre de soleil, la Splendour de chez Clarins, un INDISPENSABLE pour moi qui adore ce type de produit !! Je l'applique en trois avec un gros pinceau afin de réchauffer mon teint tout en délicatesse.

C'est un crève cœur à chaque coup de pinceau car les motifs style aztèques qui lui font tout son charme s'estompent rapidement ..... Mais bon je ne l'ai pas achetée pour qu'elle campe dans mon tiroir hein !

Son rendu est très naturel et conviendra facilement aux carnations claires, sa particularité: la petite pastille de micro paillettes dorées au centre qui donne un coup d'éclat au teint et évitent l’effet "teint plombé".




******
Je vous présente ensuite mon blush ChouChou depuis des semaines ! Le hipanema Peach de chez Kiko, un blush duo avec ma préférence pour le coté droit, un rose Gold absolument somptueux ! 

Il avantage vraiment les peaux bronzée et mattes. J'adoooooore le porter lorsque j'ai le teint bronzé, je trouve qu'il soulève encore plus le coté halé. Il se marie avec tous mes makeup, bref j'en suis dingue, c'est Lui et pas un autre !



******

Que ferais-je sans enlumineur?? Il fait aussi partie de la touche beauté quotidienne dont je ne peut me passer.

Je l'ai découvert lors d'un formidable Swap fraîchement échangé avec mon amie Emmanuelle (si tu passe par la <3 ) et wahouuuuuuuuuuuuuu !!! Je ne la remercierai jamais assez de m'avoir offert cette petite Merveille !

Je comprend maintenant amplement tout cet engouement et se succès ! Il les vaut Largement !!

 Il est juste somptueux, un petit bijoux de lumière qui vient habiller vos pommettes d'un halo lumineux et glacé.

Moi qui avait signé à vie pour Albatros de Nars, je l'ai déjà remplacé par Le Mary-lou Manizer de chez The Balm, franchement ,je vous le conseille vraiment !




******

Et pour finir du Nude, encore et toujours du Nude !
Je ne quitte jamais ces deux la ! Portés ensemble ou séparémment c'est mon duo gagant !

Il s'agit à Gauche du Altered Beige de Mac et à droite du Myth de Mac.

Altered Beige laisse un voile délicat et satiné sur les lèvres tout en transparence, tandis que Myth lui est un mat très opaque que je conseille appliqué par petites touche. 

Il est idéal pour les lèvres très pigmentées naturellement afin de les atténuer ou tout simplement pour les habiller d'un joli manteau beige.




6 commentaires:

  1. Magnifique routine teint ma chérie!!! Bisouss

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma chérie !! pleins de bisousssss

    RépondreSupprimer
  3. Joli billet. Jolie routine.
    Je suis allée chez mac ce matin et je me suis offerte le sheen "suprême confident" il est super génial. Avec le myth c le top. Seul ou à mixer. Si tu le connais pas encore. Hésite pas à le swatcher à l occaz. (C le tube tout fin)
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  4. Oups je voulais dire le sheen supreme :"confident"
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ma belle ;))
    Ah ouiiii??? ohh tu me tente la !!! Jadore les nudes va falloir que j'aille le voir de plus près ce fameux supreme confident !! merci pour le conseil ;)) pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est crémeux il faut le tapoter je trouve pr un joli rendu. Je le regrette pas. Ça fait deux trois jours que je le porte seul ou par dessus le myth et ça joue super bien. Groooos bisous

      Supprimer