CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

mardi 29 juillet 2014

On coupe !



Enfin je me suis décidée a cou
per cette foutue frange !! Marre de ne jamais être coiffée, d'avoir ses longues mèches devant les yeux ! Des longs mois que l'idée mûrissait dans ma tête et un jour j'ai pris mon courage et le risque (on croirait que je joue ma vie mdrrr ) !! 

Je l'ai portant longtemps portée dans le passé et je me souvient très bien que j'avais mis autant de temps qu’aujourd’hui à le faire, sans regret toujours mais aussi indécise, ahhhh on ne se refait pas hein !!! mdr 

Je suis ravie d'avoir un peu de changement, ce n'est qu'une frange mais comme toutes les nanas, mes cheveux, c'est ma vie mdr !! 

4 commentaires:

  1. Tu as bien fait, la frange te va à ravir. J'alterne moi aussi frange/sans frange, comme si j'étais incapable de me décider !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ;)) oui sa fait du bien d"alterner un peu et de changer de tete mais sans trop ;))

      Supprimer
  2. Ça te va hyper bien j adore et tu peux en faire tout ce que tu veux !!
    J aime tes billets!
    Continue
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que cest gentil merci beaucoup ;))) sa me fait tres plaisir !!! pleins de bisous a bientot

      Supprimer