CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

mercredi 13 août 2014

New veste Bonobo Aztèque Bresilienne



J'ai encore jeté mon dévolu sur une pièce mais cette fois ci de chez Bonobo. C'est une toute première pour moi et mon premier achat chez eux et je pense, pas le dernier.......

Il y avait un rayon avec plusieurs articles encore remisés et je suis tombée nez a nez avec ce gilet !
Coup de cœur pour les motifs mais surtout les couleurs ! Pourtant loin d’être adepte du bleu, ça ne m'a absolument pas arrêtée une seconde. 

J'ai été séduite par la bande brésilienne rouge cousue tout le long de la fermeture, j'ai trouvée l'idée vraiment bien pensée de marier ses couleurs entre elle pour donner un look bohème décontracté.

Je le porte évidemment avec mon short favoris de chez Zara & mes nouvelles Boots blanches qui me confortent encore plus dans mon choix quand je vois toutes les tenues avec lesquelles je peu les porter.









Top Camaïeu

Gilet Bonobo

Short en jeans Zara

Boots Chausséa

Bracelet rose Hipanema

Bracelet dentelle et crowries Cadeau d'une amie <3

Montre Guess

Collier de coquillages Fait moi meme

Bracelet Jonc flèche Stella Dot offert par la Styliste Mylène Mathon

Sac Mim



4 commentaires:

  1. Coucou Morgane

    Encore une superbe tenue j adore !
    Le gilet est superbe ! Je fais une fixation de suite !! Introuvable sur le site (fuck)
    Je n ai qu un récent bonobo ici (je suis expat en Arabie Saoudite) et le bonobo d ici est bizarrement achalandé.... mais je vais aller voir qd même !
    Je sens que je vais vivre la frustration ahahahahah lol
    J aime les petites vestes courtes comme ça ;-)
    Je t embrasse ! Merci encore pr tes partages tjrs aussi frais et plaisants les uns que les autres. A ton image !
    See u
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle merci beaucoup sa me fait super plaisir ;))))
    Le gilet comme je te lavait expliqué sur insta il était sur un portant de soldes, jespere que tes amies pourront le trouver ;// hélas d'un pays a l'autre nous n'avons pas toujours toutes les meme collections ://
    Je tembrasse et te remercie beaucoup pour tes compliments sa fait super plaisir !!! pleins de bisousss !!!

    RépondreSupprimer
  3. On adore cette tenue, avec tous ces petites touches d'ethniques qui vous donnent des allures bohème chic!

    RépondreSupprimer