CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

jeudi 4 septembre 2014

Du Rouge, Un blazer & des Fleurs

Je vous retrouve aujourd'hui avec un Look de mi-saison, je sort les Gambettes mais je couvre le haut ;)



J'ai tout de meme opté pour des couleurs et des motifs estivaux, et surtout j'ai enfin pu sortir mes petites bottines Zara entre deux averses !
Mon blazer vient de chez Mango, j'affectionne de plus en plus cette enseigne et j'y trouve toujours des petits trésors. J'aime beaucoup sa coupe cintrée et un chouya plus longue que les vestes basiques qui permet d'affiner et d'allonger davantage la silhouette.
J'aime autant le porter avec un Look décontracté qu'un Look plus habillé. 
Passons maintenant à la couleur !

Ma blouse rouge que j'ai porté pendant tout ce que l'on peut appeler "été" vient de chez Kiabi, shoppée en soldes comme j'ai pu vous le dire dans un précédant article, et je l'adore ! 

Tant sa coupe que sa couleur, quand je ne sait pas quoi mettre, je me dirige casi toujours vers elle ! Sans parler de sa couleur qui est un effet bonne mine assuré ;)

Mon short vient de chez Pimkie, il fait parti de ceux qui ont une matière extrêmement fine/fluide, hyper agréable et léger, il ma de suite séduite de part ses motifs fleuris et colorés.

Mes bottines je ne vous les présente plus hein se sont les Zara et je les aime toujours autant, en revanche l'entretient est PIRE qu'un casse tête !! Les jours ou il pleut, vous pouvez les oublier, conduire avec encore moins et marcher dans les rues piétonnes on fait une croix dessus ! 

Bref, je les aime autant que je les déteste, ou plutôt je déteste ceux qui ont consu une matière aussi salissante, et dieu sait que j'en prend pourtant soin !

Mon sac a franges vient de chez Pimkie collection actuelle, je ne le quitte plus, mais je note quand même deux bémols, la matière style daim qui accroche la moindre poussière, puis la fermeture cousue d'une façon pas des plus pratiques, mais à part sa j'adore son style !





Blazer Mango collection actuelle

Blouse Rouge Kiabi

Short fleuri Pimkie

Bottines beiges Zara

Sac à franges Pimkie collection actuelle 

2 commentaires:

  1. Tu oses le mélange des genres et ça fonctionne à tous les coups ! Et tout à fait entre nous... le rouge te va à ravir !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Salut Morgane je viens de passer un long moment a regarder tes looks via Instagram et ce blog. J'adore ton style :) et tu étais très belle en mariée ! Je vais me marier moi aussi d'ici deux ans du coup... :) bref voilà bravo pour ton style !

    RépondreSupprimer