CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

mardi 29 juillet 2014

Mon Boyfriend & Moi


Je ne vous parlerai pas de mon Vrai Boy
friend, hein, lui je ne le garde Que pour Moi  
Aujourd'hui il s'agit de mon Jeans Boyfriend de chez Pimkie, shoppé en soldes pour une dizaine d'euros !
Pourtant pas fan à la base de ce type de coupe, je me suis finalement laissée conquérir......

Un peu de mal au départ de savoir comment, quoi, ou, le porter, l’associer et puis finalement cette pièce est une pièce indispensable dans son dressing puisqu'elle a la faculté de s'adapter à beaucoup de vêtements et ainsi de donner à chaque fois un look complètement différent et unique.
L'effet négligé mais travaillé, je dit OUI !






Blazer Mango collection actuelle

Top blanc Jennyfer

Jeans boyfriend Pimkie actuellement en soldes

Montre et sac Guess

Escarpins San marina modèle Vabo teinte noir

4 commentaires:

  1. Le boyfriend ne va pas à tout le monde, tu aurais tort de ne pas en abuser ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. º~☆$téphanie☆~º1 août 2014 à 13:54

    He hey claaaaaasse......
    C'est trop beau. Que ce soit comme ca ou comme avant tu porte tout bien. º~☆Stéphanie☆~º

    RépondreSupprimer