CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

jeudi 3 juillet 2014

♥ WELCOME ♥

Bonjour à tous,

Morgane, passionnée par les cosmétiques et surtout La mode.

Je suis constamment à la recherche de nouveau, j'adore découvrir pleins de choses et surtout les partager !

Ce blog réunit mes inspirations, mes looks, des bribes de mon quotidien & mes découvertes.


14 commentaires:

  1. Je suis super contente que tu te lances dans l'aventure des blogs !
    Je te souhaite pleins de belles choses pour cette nouvelle page qui s'ouvre à toi. Et puis ne tkt pas pour ton blog, le look, etc, on change tout le temps d'avis et d'envies, tu apprendras à dompté les paramètres etc ;)

    Gros bisous (elo blogueuse)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes encouragements !!! sa fait hyper chaud au coeur, cest encore le début d'une superbe aventure !!! ;))) effectivement pour les changements d'avis lol et puis on est des filles ou on ne l'es pas hein !! mdrrr gros bisouss !!!! merci beaucoup pour ton passage ;)

      Supprimer
  2. Super que tu te sois lancée dans l'aventure. Longue vie à ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais allo quoi. T'es une fille et ta pas de blog??? Stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. º☆~$téphanie~☆º8 juillet 2014 à 13:06

    Un petit coucou et clein d'OEIL;) a ton nouveau blog..... que je viens de découvrir.
    Mes encouragements♡Gros bisous º☆~$téphanie~☆º

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, ce commentaire n'a pas de lien direct avec ton article mais je viens de voir ta dernière publication instagram (n'ayant pas de compte je ne peux donc pas publier de commentaire directement à la photo…) et j'aimerais beaucoup savoir d'ou viens le magnifique manteau que tu porte sur la photo…je cherche exactement ce type de manteau tout les hiver mais je ne trouve pas ! Merci d'avance pour ta réponse !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou alors tu peu le trouver a la halle aux vetements cest la marque quai de seine, actuellment soldé a 24euros ;)) jespere que tu le trouvera ;)) a bientot bisouss

      Supprimer
  6. Coucou je te suis sur insta et j'ai pu remarquer que tu avais énormément perdu du poids, je voulais savoir si tu avais fait un régime seul ou si tu avais eu de l'aide par une nutritionniste ? en tout cas bravo!!!!!
    J'ai vu aussi que tu étais de bourgogne le monde est vraiment petit je viens aussi de bourgogne et je pensais que tu étais du sud :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle desolée je vient seulement de voir ton message :/
      Concernant ma perte de poids je lai fait seule, sans aide et finalement j'ai réussi ;) merci beaucoup ;)
      ouii je suis de bourgogne toi aussi?? rohhh cest marrant sa ;)))) ahh le sud jen reve si seulement !!!! je pourrai je quitterai tout pour le soleil !!! gros bisous !

      Supprimer
    2. Merci ma belle d'avoir pris le temps de me répondre en tt cas bravo pour ta volontée car seule c'est pas tjr evident. :-)
      Oui je suis de chalon enfin une petit commune voisine mais je vie a lyon je reviens très souvent me ressourcer, voir mes parents et mes amies.
      Encore merci bisous

      Supprimer