CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

vendredi 26 septembre 2014

Boyfriend & Boots

Vous le connaissez bien, ce fameux jeans Boyfriend, je vous l'avait déjà présenté dans un Look plus Chic accompagné d'un blazer et d'escarpins.



Je vous le présente aujourd'hui dans un Look un peu plus cool. Comme je vous l'avait dit cette pièce est pour moi un INDISPENSABLE à avoir dans son dressing puisqu'il va avec TOUT !!

Je trouve vraiment qu'il a LA coupe Par-Faite !! Plus j'en voit plus j'aime le miens ;)

Il vient de chez Pimkie et je l'avait eu pendant les soldes d'été pour moins de 15€, que demander de plus !

Mon top vient de chez Primark, et mon blazer viens de chez Mango. Il est un peu plus long que les blazer classiques, ce que j'aime beaucoup ! 

Mes boots encore et toujours mes grandes chouchou de chez Eram !







Top Primark

Jeans Boyfriend Pimkie

Sac Pimkie

Montre Guess

Boots Eram

Mon rouge à lèvres Myth de MAC

Mon Blush Hipanema Peach de KIKO

1 commentaire:

  1. Coucou morgane. Mo je dis ouaouuuu. Felicitations pour tout continue tout ce que tu fais. Car c avec passion que tu fais ca et conviction. Bravo! J'aime tout. Ne change rien......
    Juste haaaate ta video minceur. Moi ca y est je suis en mode regime là. Je ne me pese pas! Car elle est cassée la vilaine mais ca m'arrange car c'est une obsession.
    Gros bisous. $

    RépondreSupprimer