CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

dimanche 3 août 2014

Short à sequins & Boots boho

Je vous retrouve aujourd'hui pour
un "casi" Total Look Promod !
Je cherchait désespérément un short fluide à sequins doré/cuivré mais en vain, à croire que ce short n'existait pas, mais en grande têtue que je suis je l'ai enfin trouvé ! 
Bon il n'est pas identique au short de mes rêves mais il s'en rapproche déjà beaucoup. 
Texture légère, fluide, taille élastique, hyper agréable à porter, et pour finir, le détail du petit ruban doré ma séduite ! 
Je l'ai volontairement pris deux tailles au dessus de celle que j'ai pour habitude de porter afin d'avoir un coupe loose et ample, ce que j'ai pris l'habitude de faire tout l'été avec tous mes shorts car je DÉTESTE être moulée dans mes vêtements !!

Je porte ensuite une veste longue sans manche matière un peu suédine/daim en noir avec les épaulettes marquées comme j'aime qui donne tout de suite plus de caractère et de définition à la silhouette !
J'adore la matière hyper chic et la coupe longue juste comme j'aime !

Je suis dingue de ce genre de pièce qui fini complètement une tenue et qui donne un look super sympa.



Je vous présente ensuite ces boots, du moins, mon énorme coup de cœur !!!!!

C'est simple je ne les quitte plus !! Elles m'accompagnent en toutes circonstances, elles existent également en beige mais pour moi les noires étaient celles qui me fallait et qui serait le plus en harmonie avec mes fringues.
Ces petites Merveilles viennent de chez Eram, et sont toutes de cuir vêtues ;)

Cela faisait des mois que je lorgnait dessus mais 120€ pour des bottines de la marque Eram sa me faisait juste trop mal !! (attention je n'ai absolument rien contre cette marque hein, ne m'abattez pas !!!! ) 
Et puis une petite voix à entendu ma détresse ( non, non je n'exagère pas lol) et miracle, remise de 70% lors des soldes d'été, j'ai donc pu m'offrir ENFIN cette paire de Boots pour la somme de 35€ ( sa passe tout de suite mieux hein )

Hyper confortables, j'ai pris ma taille habituelle, ce que j'aime le plus c'est qu'elle n'ont aucune fermeture ni ouverture à l’intérieur comme on peu souvent le voir, chose qui tue complètement les motifs et l'allure des boots je trouve et les rendent vite Cheap. 

Donc pour les mettre, c'est simple, on les enfile et puis c'est tout !

Elles sont très élargie et sont très amples aux chevilles façon négligé/travaillé bref j'en suis dinguuuuuuuuue !!!




Et pour finir, un vague aperçu de ma frange qui commence ENFIN à gentiment prendre sa place ;)




Top Promod

Veste sans manches Promod

Short a sequins Promod

Boots Eram

Collier coquillages fait moi meme

Montre Guess

Sac Mango

9 commentaires:

  1. Haaaa super look ! Tjr aussi jolie rien a redire ! Ta frange c est super ! Sa change un peut !
    Les botines tu les auras finalement eu ! Sa vallait le coup d attendre car la réduction et super !!!!
    J aime bcp mieux cette mise en page !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ohhh merciii ;))))
      Oui les bottines enfin comme tu dis ;))) depuis le temps que je les voulait comme quoi la patience paie toujours ;)))
      Merci beaucoup pour ton compliment sur ma page ;)) a bientot je tembrasse

      Supprimer
  2. º~☆$téphanie☆~º4 août 2014 à 17:26

    Ca te va vraiment bien la mèche. ?..
    Tu devrais testé le degrader efile et dans la masse...... ca ferai moins baguette. C pas une critique du tout, moi si javais tes cheveux raides je l'aurais fait! La ils sont trop frisé et trop caniche je ressemblerai. Lol ;)
    J'aime ton blog et ses couleurs c jolie. C très gai! La santé ca va mieu??? Gros bisous a toi. ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle ;)) effectivement je suis daccord avec ton avis je les aient dégradés davantage afin d'alleger un peu cette masse ;)) mais ton avis est le bienvenu et en aucun cas je me sent vexée ;)) merci beaucoup pour ton compliment sur mon blog ;))) la santé cest compliqué mais je maccroche <3 gros bisous

      Supprimer
    2. Accroche toi bien meme car la vie vaut le coup d'etre vecu...... moi j'ai pas pu resister je l'ai fait meme si ma crinière de mouton ne me le permet pas;) lol. J'ai mis la tete en bas et j'ai couper a hauteur de frange(sous le menton). Bisous....

      Supprimer
  3. Très joli look j'aime beaucoup
    ça te va très bien ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai posté un commentaire mais soit tu l'as effacé soit il n'a pas marché :-(

    RépondreSupprimer
  5. Je viens juste de voir ton message je men excuse je t'ai répondu sous ma premiere photo la ou tu ma laissé le premier commentaire ;)) bisouss

    RépondreSupprimer