CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

mercredi 8 juillet 2015

La petite Robe Rouge

On est toutes à la quête de la parfaite petite robe noire, mais comme je ne fait jamais rien comme tout le monde #tétue je cherchait LA parfaite petite robe rouge ;)



Toujours en soldes et toujours chez Mango, j'ai trouvé mon bonheur !
La couleur est absolument canon et encore plus sur une peau bronzée.
La matière est hyper souple et soyeuse en revanche, parce qu'il y a un mais, sinon sa n'aurai pas été drôle, elle est hypermégagygaFRAGILE !!!! J'ai à peine effleuré ma pochette sur les cuisses que j'ai eu la douce surprise de découvrir pleinnnns de petitsbaccros de part et d'autre, autant vous dire que j'était littéralement blasée.... 
Je suis hyper surprise de cette "mauvaise" qualité, problème que je n'ai jamais eu avec Mango.... je serai d'ailleurs curieuses d'avoir vos avis au sujet de cette robe pour celles qui l'on également achetée... A moins que j'ai eu la malchance de tomber sur la seule et l'unique robe défectueuse (c'est encore possible avec mon bol)
Pour les compensées, je ne vous fait plus les présentations, Primark of course ;)



Robe Mango

Compensées Primark

Pochette Primark


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire