CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

mercredi 8 juillet 2015

♥ Gold Tattoos & Fav' Jewels ♥

Du Gold et rien que du Gold !!



Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes deux plus gros coup de cœur de l'année !
Une boutique de Bracelets, puis une boutique de Planches de Tattoos éphèmères, deux e-shop que j'affectionne beaucoup aussi bien pour la qualité des articles qui y sont proposés que la proximité et la passion qui s'en dégage.
Coté Tattoo, c'est Anne-Sophie passionnée par la mode Ethnique,une jeune créatrice de la marque Rochelaise "Ethnikk", qui a mis en place en collaboration avec Benoit, illustrateur, 4 collections de tatouages métallisés éphémères de couleurs argentornoir et turquoise. 
Je ne me lasse absolument pas de ces chouettes motifs ethniques qui viennent sublimer la peau et accessoiriser un look en deux secondes !
Les tattoos sont de superbe qualité et tiennent pour ma part minimum 4 jours sans bouger.
De plus Anne-Sophie est hyper sympa et propose très régulièrement des codes promos !

Je ne peu que vous la conseiller les yeux fermés ;)

******

Coté Bijoux, je vous présente aujourd'hui le site La boutique du Bracelet, boutique dans laquelle vous trouverez une multitude de choix, de styles, avec un réassort de nouveauté assez régulier.

De plus chaque Bijoux reçu est soigneusement glissé dans un joli pochon noir en velours, et ça c'est plutôt agréable ;)

La livraison est ultra rapide, de nombreux bijoux ont des prix assez accessibles, et le rapport qualité prix est au rendez-vous !!

Je vous conseille également ce site, en sachant qu'il propose en ce moment quelques petites soldes assez sympa :)









Top Mango

Short Promod

4 commentaires:

  1. Salut morgane.... comment vas tu cote sante? J'ai vue que tu demmenage q la fin du mois cooolca annonce du positif tout ca!
    des projets par milliers des videos par milliers aussi et des looks aussi......
    je suis tre tre co te te pour toitu as l'air super bien en tout!
    tu es la perfection incarne toi, hé donne moi ta recette.... stp.
    Gros bisous morgane
    au fet, ca te dit de nous montrer comment coupes tu tes cheveux?dans une video?

    RépondreSupprimer
  2. Cc ma jolie comment va tu??? Merciiiii ton compliment me touche énormément !!!!!! Pour le déménagement ouiiii c'est prévu début septembre, de beaux projets 💖 pour mes cheveux pourquoi pas des que je recouperai un petit peu des gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  3. Cc ma jolie comment va tu??? Merciiiii ton compliment me touche énormément !!!!!! Pour le déménagement ouiiii c'est prévu début septembre, de beaux projets 💖 pour mes cheveux pourquoi pas des que je recouperai un petit peu des gros bisousssssss

    RépondreSupprimer
  4. Cc ma jolie comment va tu??? Merciiiii ton compliment me touche énormément !!!!!! Pour le déménagement ouiiii c'est prévu début septembre, de beaux projets 💖 pour mes cheveux pourquoi pas des que je recouperai un petit peu des gros bisousssssss

    RépondreSupprimer