CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

jeudi 23 juillet 2015

✿ Mes ipanema & Moi ✿

Un petit Look plutôt estival aujourd'hui qui allie la coolitude et le confort en même temps ;



Un jour ou j'avais envie de simplicité et d'aucune prise de tète (sa m'arrive oui oui lol)

J'ai profiter d'une matinée légèrement fraîche pour enfin porter ma jolie veste bombers de chez Mango Outlet, j'ai complètement craqué sur ses motifs et ses couleurs.... Hélas, faute de chaleurs épouvantables depuis des semaines, je ne peu que très rarement porter mes jolies vestes colorées....

Ce ne sera que partie remise pour l'automne ;) Coté short, toujours mon short favoris de chez Zara, un short à l'origine taille haute que je porte uniquement en taille basse (cherchez l'erreur lol) 


Pour finir le look n'aurait pas été aussi décontract' sans ma paire d'Ipanema blanches, c'est simple comme Bonjour et confortable comme Jamais, des Indispensables selon pour en cette saison !

Coté accessoires, j'ai encore laissé mon cœur balancer pour un des sublimes Tattoos Ethnikk-tattoo de la gamme Winona 







Short Zara

Chaussures Ipanema

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire