CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

lundi 2 novembre 2015

L'élégance dans Une Boite à Beauté

J'avais pour habitude de vous filmer le contenu de ce que nous réserve Ma Boite à Beauté dans ses pochons surprises Bi-Mensuels, c'est maintenant sur le Blog que je vous dévoilerai ses contenus !

Ma Boite à Beauté a mis cette fois ci l'accent sur la beauté en nous faisant découvrir plusieurs cosmétiques dans des coloris très Glamour !





Elle se compose cette fois ci de 7 produits avec un 8ème produit offert 

***


 KOS Huile de Beauté Jadin des Songes - 75ml - 35€ 

Une huile capillaire et corporelle aux notes enivrantes et délicates de Patchouli, Vanille et Bergamote.


Elle est composée de diverses huiles avec chacune son pouvoir:

L'huile de Camélia - Nutrition
L'huile d'Airelle - Protectrice
L'huile de Jojoba - Anti-age
L'huile de Pépin de Raisin - Anti-oxydante
L'huile d'Amande douce - Assouplissante
L'huile d'Abricot - Illuminatrice

J'aime particulièrement cette huile de Beauté Jardin des Songes qui apportent à ma peau une hydratation en profondeur et lui redonne souplesse et éclat.
Je l'applique aussi parfois le soir sur mes cheveux, afin d'hydrater mes pointes sèches et fatiguées.

Ce que j'en ai pensé:

L'huile n'est pas grasse mais reste tout de même très hydratante, j'aime beaucoup ce produit et son odeur est très réconfortante !

***



※ SECRETS DE PROVENCE - Shampoing solide - 5€ 


Je connaissait déjà ce dernier, l'ayant déjà découvert dans le passé grâce à Ma Boite à Beauté.

Il s'agit d'un shampoing solide avec une formulation BIO aux argiles naturelles, sans sulfates ni silicones.

J'avais déjà souligné dans le passé le coté ludique de faire son shampoing en frottant le galet contre son cuir chevelu.

Egalement très pratique, il ne prend pas de place et se glisse absolument partout !

De plus il est très économique car il permet 40 à 50 lavages, l'équivalent de 2 bouteilles de shampoing.

Ce que j'en ai pensé:

J'ai apprécié ce produit, en revanche je l'ai trouvé un peu asséchant pour mes longueurs et pointes, surement due aux argiles naturelles, par contre coté ludique et odeur c'est un sans faute !

***





※ ANNECY COSMETICS - Rouge à lèvres - 4g - 12,90€ 

Les rouges à lèvres Annecy Cosmetics ont une formulation élaborée pour allier maquillage et soin avec des ingrédients naturels et biologiques.

Sa formule est également enrichie en huiles et cire végétales tels que le beurre de karité, l'huile de noyau d'abricot, de coco et de cire d'abeille, actifs nutritifs et protecteurs pour faire face aux agressions extérieures.

Ce que j'en ai pensé:

Ils ont étés formulés avec une texture "cireuse" qui donne un aspect et une sensation très inhabituelle et particulière à  l'application. 

J'aime beaucoup la teinte plutôt nude que j'ai reçu, en revanche coté couvrance, le rouge à  lèvre apporte plus un voile coloré qu'une opacité.

Je le trouve idéal pour les lèvres très sèches qui souhaitent tout de même être maquillées, ou pour les personnes adeptes de maquillages léger et discrets.

***



※ DE BRUYERE - Vernis à ongles - 12ml - 12€ 

Un vernis ultra chic et le rouge parfait !

Ce que j'en ai pensé:

C'est LE rouge à avoir dans sa collection de vernis !
Un vrai rouge hyper élégant.

Le pinceau applicateur à une forme parfaitement adapté à la taille de l'ongle, ce qui facilite l'application, j'ai également été agréablement surprise par son opacité !

***




※ MC - Lip Gloss - 12ml - 13,90€ 

Ce gloss est formulé sans Paraben

Ce que j'en ai pensé:

J'ai été hyper surprise par l'intensité de la couleur pour un produit "Gloss"

Il à une opacité importante qui apporte brillance et couvrance.

Il dégage une légère odeur fruitée plutôt agréable.

En revanche, je peu noter un bémol pour la tenue qui aurait pu être optimisée.

***




※ ANGELE PARIS - Blush - 10 gr - 17,90€

Une poudre soyeuse et délicate à appliquer à l'aide d'un pinceau pour un effet bonne mine.

Ce que j'en ai pensé:

Dans un premier temps, j'avoue avoir eu un petit regret sur le packaging, certes futile parce que le contenu est toujours plus important que le contenant mais un packaging soigné et original rend tout de suite un produit plus attrayant !

En revanche, coté contenant, le blush à effectivement une texture poudre très soyeuse et surtout ultra pigmentée !! Je vous conseille donc d'en appliquer avec parcimonie afin de souligner les pommettes tout en douceur.

***


※ LADY GREEN - Eponge Konjac - 7,95€ 

Il s'agit d'une éponge merveilleuse composée à 100% de fibres végétales naturelles provenant de la racine de Konjac.

Elle à pour but de nettoyer, purifier, adoucir et donner de l'éclat au teint.
Elle convient à tous les type de peaux, y compris les plus sensibles.

Ce que j'en ai pensé:

J'ai ab-so-lu-ment a-do-ré ce produit !!!
Très douce pour la peau, je l'utilise quotidiennement sur la peau le matin au réveil puis le soir pour mon démaquillage.

Je l'utilise depuis un bon mois et ma peau s'est nettement améliorée:, grain de peau affiné, et petit boutons persistant complètements éradiqués !

De plus elle est hyper simple d'utilisation; il vous suffit de la passer sous l'eau tiède pendant quelques minutes afin de la faire gonfler, vous pouvez ensuite masser doucement votre visage et cou avec de légers massages circulaires. 

Je vous recommande chaudement ce produit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire