CONTACT morganemaquillagespro@hotmail.fr

mercredi 18 novembre 2015

✿ Mon mug Personnalisé avec CARTELAND

Comme toujours, j'adore vous faire découvrir mes coups de cœur et mes bon plans ;)



Aujourd'hui j'avais particulièrement envie de vous parler d'un site qui allie créativité, émotion et personnalisation..... Un site qui vous permet d'immortaliser chaque instant, chaque passion à l'infini sur un objet présent dans votre quotidien.. 

Il s'agit du site CARTELAND.



Mais qui est CARTELAND ?

Une jolie petite histoire de famille douce et poétique se cache derrière cette entreprise; Stéphane Rambaud, jeune homme ambitieux de créer sa propre entreprise et attiré par l'imprimerie et le travail sur les beaux papiers rencontre Sandrine passionnée par la création graphique et PAF, sa fait des chocapics !!

Ensembles, ils comprennent que la carte photo personnalisée transmet une émotion, ils sont d'ailleurs les premiers à proposer des faire-parts personnalisés avec des photos de nouveaux nés.
De la, leur première entreprise voit le jour et deviendra CARTELAND quelques années après.

***

Ce site vous permet de personnaliser chaque événement de la vie; 

Naissance, Mariage, Baptémes, Anniversaire, Remerciements, Calendriers, Magnets, Cadeaux de Noel, Voeux.

Les supports sont également très variés; 

Coussins, toiles, cartes, Mugs, Magnets, Tapis de souris, Textiles, le choix et les possibilités sont justes dingues !! Et c'est ce qui m'a le plus séduite, avoir un objet Unique, propre à soi, comme si nous l'avions conçu et pensé nous même.


J'adore la possibilité de pouvoir imprimer l'image, le cliché de son choix sur le support que l'on souhaite !

***

J'ai beaucoup apprécié mes échanges avec le site qui se sont toujours déroulés avec gentillesse, bonne humeur et sympathie.

J'ai choisi pour ma part de personnaliser un Mug, en grande consommatrice de thé que je suis, je savait que cet objet allait me suivre dans mon quotidien.

La personnalisation est très simple, vous ajoutez le ou les images (ou texte) de votre choix sur l'objet en question et un visuel vous donne un aperçu final, vous permettant de le modifier à l'infini. 

J'ai choisi pour ma part les graphisme "Love Warriors", ces sublimes clichés mais qui malheureusement ont un coût assez élevé.



Je suis hyper contente du rendu et mon Mug ne me quitte plus !

Je trouve que cette alternative est vraiment un super BON PLAN qui permet de pouvoir s'offrir des déco d'artistes ou créateurs que l'on aurait jamais pu s'offrir.

Je vous avoue avoir longtemps hésité pour une toile imprimée d'un cliché "Love Warriors" mais je pense finalement craquer d'ici peu ;)


CODES PROMOS



2 commentaires:

  1. Super sympa ces mugs personnalisés et c'est une bonne idée de petit cadeau pour Noêl. Moi aussi je me tâte à craquer pour une toile Love Warriors, je les trouve sublimes.
    Bisous.

    http://www.melichoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie comment va tu ? Ouiii je trouve l'idée bien sympa effectivement, le site regorge de petites idées cadeaux pour noel. Pour la toile je craquerai après les fêtes je pense.... J'hésite entre une toile ou une version imprimée sous cadre..... Bisousss merci pour ton passage

      Supprimer